AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 23:47

Rappel du premier message :

Game of Thrones

7 SAISONS Image illustrant le rp

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.


Vos avis sur la série nous intéresse, venez partagez votre ressenti.


© Teika sur Epicode




Dernière édition par Kelliah le Jeu 8 Juin - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com

AuteurMessage
Sésame
Sésame
◊SériesAddict avancé

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 EmptySam 28 Oct - 15:08

J'ai enfin pu regarder la s7 (hallelujah ! je l'ai dévoré en 3 jours !) et j'ai vraiment beaucoup aimé Game of Thrones - Page 3 3951610802 La j'ai un peu la flemme de faire un avis détaillé, mais j'ai chaque épisode était marqué par un évènement qu'on attends depuis la 1ère saison haha du coup c'était génial !

Moi j'ai lu quelque part que les scénaristes on tourné plusieurs fins alternatives, afin que celle-ci ne fuite pas, et que même les acteurs ne savaient pas laquelle était vraie ! En tout cas j'ai hâte de voir ça ! En attendant 2018 (je crois que c'est l'année de sortie ? voire 2019 ?) je me suis plongée dans les bouquins :P
Revenir en haut Aller en bas
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 20:44

Oui j'ai lu ça aussi.. j'ai tellement hâte de savoir la fin du coups!!
Je pense qu'un jour si je prends le temps je commencerais les livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:27

La série "Game of Thrones" ne sera pas de retour cette année comme attendu, mais en 2019.:
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
mitch07
mitch07
◊SériesAddict mini

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:49

Hello! J'ai un peu flashé sur "Khaleesi " "Mère" des dragons ,superbe de beauté,de générosité..etc...Un film pourrait être tournée retraçant son ascension au trône que ça ne me gênerait pas.
J'en suis au milieu de la S03 , toujours accroché aux différentes intrigues,pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
mitch07
mitch07
◊SériesAddict mini

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:35

Parfois il faut quand même s'accrocher au fauteuil tellement c'est presque too much !
Quand j'aperçois la "Mère" des dragons ,un peu de lumière jaillit dans cette noirceur.Game of Thrones - Page 3 Vlcsna14
Revenir en haut Aller en bas
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 EmptySam 10 Fév - 9:54

Tu en es à quelle saison @mitch07 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
mitch07
mitch07
◊SériesAddict mini

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 EmptySam 10 Fév - 21:40

Hello! Je viens de visionner e4,5 et 6 de la saison 6....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Saukko
◊Administratrice

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 10:07

C'est vrai qu'on s'y perd un peu parfois et c'est ce que je reproche à la série (vouloir en faire trop jusqu'à aller trop vite sur certains points parfois :/)
Par contre je met ton message en spoiler pour éviter les spoilers justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
mitch07
mitch07
◊SériesAddict mini

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:20

Hello! C'est quelque chose de récurrent quand les séries s'allongent trop ,la focalisation de l'intrigue principale -s'il y en a une- passe en second plan ,et tout pleins d'intrigues plus ou moins intéressantes prennent le relais; voir "walking dead", "homeland"...etc... et surement d'autres.
C'est sans doute pas très dérangeant pour les aficionados ,les mordus, qui ne cherchent pas la petite bête....
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse!
Ceci n'est une critique,juste une remarque.
Game of Thrones - Page 3 744928671 Et voili voilou ;je viens de visionner le dernière saison qui fut très très bonne ...
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones - Saison 07
» Game of Thrones - Saison 05
» Game of Thrones - Saison 06
» Les spin-offs de Game of Thrones
» Game of Thrones - terminé (31Oct2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT SERIES FOREVER :: LES SERIES. :: SERIES EN COURS. :: F - L-
Sauter vers: