AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Les spin-offs de Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

Les spin-offs de Game of Thrones Empty
MessageSujet: Les spin-offs de Game of Thrones   Les spin-offs de Game of Thrones EmptyJeu 8 Juin - 10:54

    Game of Thrones pourrait se poursuivre sur HBO à travers 5 spin-offs !

    Alors que la saison 7 de Game of Thrones s'apprête à débarquer sur nos écrans le 16 juillet, et que la saison 8 est annoncée comme la dernière, HBO est bien déterminé à prolonger l'aventure ! En effet, HBO développe actuellement 5 projets autour de Game of Thrones, signés de 5 scénaristes différents.

    Les spin-offs de Game of Thrones seront donc écrits par :

    - Max Borenstein (Kong: Skull Island)
    - Jane Goldman (Kingsman: The Secret Service, X-Men: First Class) avec Martin
    - Brian Helgeland (A Knight’s Tale, L.A. Confidential)
    - Carly Wray (Mad Men) avec Martin
    - ?

    Si un ou plusieurs des projets est/sont retenu(s), ce serait la première fois que HBO donne suite à une de ses séries phares. HBO n'a pas donné de détails sur les intrigues de ces potentielles séries, mais a juste révélé qu'il s'agira d'explorer différentes périodes de l'univers vaste et riche de George R. R. Martin.

    Par ailleurs, si George R. R. Martin n'a pas donné de détails concernant les sujets abordés par les spin-offs, il a bien accepté de dire ce dont ne parleront pas ces projets.

    Ainsi, il a refusé l'idée d'une série basée sur ses romans courts Dunk & Egg, principalement parce qu'il en a publié trois, et qu'il a prévu d'en écrire d'autres. Il craint notamment que son rythme d'écriture ne suive pas celui de la télévision. Et surtout, il ne veut pas répéter ce qui s'est passé avec Game of Thrones : que l'intrigue de la série devance celle de ses livres.

    Autre révélation faite par George R. R. Martin : la rébellion de Robert Baratheon, qui a mis fin au règne du Mad King Aerys et qui prenait place deux décennies avant le début de l'intrigue de la série, ne devrait pas être sujet à devenir une série. En effet, il promet que lorsqu'il aura terminé à écrire A Song of Ice & Fire, tout ce qu'il y a savoir sur cet épisode aura trouvé ses réponses. Enfin, George R. R. Martin a annoncé que ces projets dérivés seront des prequels à Game of Thrones, et non des suites, et qu'il est possible que les intrigues ne se déroulent pas à Westeros.

    Les showrunners de Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss, qui avaient auparavant annoncé qu'ils ne participeraient pas de manière active aux suites, seront finalement quant à eux impliqués en tant que producteurs exécutifs.


Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

Les spin-offs de Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Les spin-offs de Game of Thrones   Les spin-offs de Game of Thrones EmptyJeu 6 Juil - 17:09

Dans une interview donnée au magazine américain Rolling Stone, Emilia Clarke a été questionnée sur la fin de la série. Et l'interprète de Daenerys Targaryen a confirmé, d'abord, qu'elle sera présente dans la saison 8 finale (ce qui veut dire qu'elle survivra, a priori, à la saison 7). Rien de très étonnant jusque là. Mais elle précise dans la foulée qu'il en sera fini de Game of Thrones pour elle, après ça. En clair, on ne verra pas Emilia Clarke dans le (ou les) spin-off à suivre :

"Je ne doute pas qu'il y aura des prequels et des suites et je ne sais quoi d'autre, après la fin de Game of Thrones. Mais ce sera sans moi. Personnellement, j'ai une saison de plus à faire (la saison 8). Et après, pour moi, ce sera terminé".

Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Enid
Enid
◊SériesAddict mini

Les spin-offs de Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Les spin-offs de Game of Thrones   Les spin-offs de Game of Thrones EmptyMar 21 Nov - 1:52

Je rêve d'un spin-off sur l'histoire du déclin de Valéria, c'est vraiment la chose que je veux voir le plus :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pamdom.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Les spin-offs de Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Les spin-offs de Game of Thrones   Les spin-offs de Game of Thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spin-offs de Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones
» Game of Thrones - Saison 07
» Game of Thrones - Saison 05
» Game of Thrones - Saison 06
» Game of Thrones - terminé (31Oct2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT SERIES FOREVER :: LES SERIES. :: ACTU SERIES-
Sauter vers: