AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre couple préféré ?
Meredith & Derek
(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap20%(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Cristina & Owen
(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Callie & Arizona
(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap60%(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
April & Jackson
(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap20%(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Miranda & Ben
(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jo & Alex
(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Catherine & Richard
(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: (GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ?   (GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? EmptyVen 27 Jan - 22:44


    Pour moi, c'est Meredith & Derek du début à la fin, trop complémentaire ces deux là


Dernière édition par Kelliah le Mer 3 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Saukko
Saukko
◊Administratrice

(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: (GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ?   (GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? EmptyDim 26 Fév - 10:28

J'adorais Callie et Arizona :'(
Derek et Meredith me cassait les bonbons à se fuir et se courir après tout le temps ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Valou712
Valou712
◊SériesAddict expert

(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: (GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ?   (GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? EmptyMar 7 Mar - 19:02

Le couple que je préfère est celui de Callie et Arizona, elles en ont tellement bavé, je crois qu'on a tout vécu avec elles, d'ailleurs c'est le couple qui a eu le plus de grosse dispute de la série !!

De toute façon Arizona étant mon personnage préféré je ne pouvais que choisir un couple ou elle en serait la moitié ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessica-capshaw-france.fr
Maia
Maia
◊SériesAddict mini

(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: (GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ?   (GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? EmptyJeu 6 Avr - 14:14

J'ai hésité entre Callie/Arizona et Jackson/April.. Les deux couples ont vécu des moments difficiles.. Mais je vote Japril (GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? 2579201856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: (GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ?   (GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(GREY'S ANATOMY) Quel est votre couple préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (CHARMED) Quel est votre couple préféré ?
» (CHICAGO PD) Quel est votre couple préféré ?
» (TEEN WOLF) Quel est votre couple préféré ?
» (GAME OF THRONES) Quel est votre couple préféré ?
» (CHICAGO PD) Quel est votre binôme préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT SERIES FOREVER :: LES SERIES. :: SONDAGES-
Sauter vers: