AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remake US Misfits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

Remake US Misfits Empty
MessageSujet: Remake US Misfits   Remake US Misfits EmptyMer 7 Juin - 15:12

LA SÉRIE ANGLAISE MISFITS QUI AVAIT FAIT SENSATION (AU MOINS DEUX SAISONS) REVIENDRAIT CHEZ FREEFORM.

Des jeunes en pleins travaux d’intérêt général se retrouvent au milieu d’une tempête qui leur donne des pouvoirs. Leurs sales caractères et leur marginalité vont compliquer un peu les choses.

Misfits avait fait grand bruit lors de son arrivée en 2009. Alors que Heroes décevait de plus en plus, Misfits redonnait un vent de fraîcheur à la série de superhéros. Pendant 5 saisons et à l’instar de Skins, le casting a beaucoup évolué plongeant la série dans l’anonymat quasi complet en fin de vie..

Il en aura fallu du temps pour voir un remake US pointer son nez. Et c’est Freeform qui a commandé un pilote par Diane Ruggiero-Wright (iZombie, Veronica Mars), selon Deadline.

Ruggiero-Wright sera showrunner et ce remake sera produit par Fake Empire, la société de Josh Schwartz et Stephanie Savage et par le créateur original Howard Overman.
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

Remake US Misfits Empty
MessageSujet: Re: Remake US Misfits   Remake US Misfits EmptyMer 7 Juin - 15:15

Le casting du pilote a été annoncé. On trouve ainsi Ashleigh Lathrop (Sirens) dans le rôle d’Alicia, une fêtarde pourrie-gâtée et superficielle; Tre Hall (Ten Days in the Valley) sera Curtis, un joueur de foot prétentieux avec une carrière prometteuse devant lui; Jake Cannavale (Nurse Jackie) dans le rôle de Nathan, un arnaqueur imbu de sa personne et Allie MacDonald (Orphan Black) sera Kelly, une fille de la rue débrouillarde avec un tempérament de feu qui démarre au quart de tour.

Si la série est retenue après ce pilote, Ruggiero-Wright sera showrunner. Elle sera accompagnée à la production du duo Josh Schwartz et Stephanie Savage (Gossip Girl) ainsi que du créateur de la série originale, Howard Overman.

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

Remake US Misfits Empty
MessageSujet: Re: Remake US Misfits   Remake US Misfits EmptyLun 10 Juil - 14:41

Misfits (Freeform) : l'adaptation américaine de la série anglaise a recruté Dave Foley pour un rôle régulier. Il se glissera dans la peau de Bernie, un homme maladroit et plutôt désespéré.

Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Sésame
Sésame
◊SériesAddict avancé

Remake US Misfits Empty
MessageSujet: Re: Remake US Misfits   Remake US Misfits EmptyLun 10 Juil - 15:04

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas.. Le truc qui faisait tout dans la série anglaise, c'est justement l'humour si particulier ! Et je n'ai jamais vu un américain capable de refaire cet humour..
Donc à la fois je me dis que ça pourrait ajouter qqchose de nouveau, à la fois j'ai peur du résultat ! D'autant plus que c'est co-créé entre le réalisateur de IZombie et Gossip Girl ? Je critique pas ces séries, mais elles ne sont pas vraiment dans le même univers que Misfits UK...
Revenir en haut Aller en bas
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

Remake US Misfits Empty
MessageSujet: Re: Remake US Misfits   Remake US Misfits EmptyMer 12 Juil - 11:14

Oui j'ai vraiment peur du résultat aussi... parce que la série anglaise comme tu dis c'était l'humour, et ils savent tellement bien faire ça les anglais.. à voir..
Et puis l'acteur qui jouera le rôle de Simon c'est Charlie Saxon. Et je sais pas je le trouve pas du tout comme le perso, je suis tellement habitué à Iwan Rheon Remake US Misfits 3503268003 Remake US Misfits 2830922961
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Saukko
Saukko
◊Administratrice

Remake US Misfits Empty
MessageSujet: Re: Remake US Misfits   Remake US Misfits EmptyMer 12 Juil - 14:44

Je suis plutôt septique aussi, en tout cas c'est sur je ne regarderais pas j'avais déjà pas trop accroché a la version britannique.
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Sésame
Sésame
◊SériesAddict avancé

Remake US Misfits Empty
MessageSujet: Re: Remake US Misfits   Remake US Misfits EmptyDim 16 Juil - 13:17

ça me fait un peu peur... Les ricains font peur souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Remake US Misfits Empty
MessageSujet: Re: Remake US Misfits   Remake US Misfits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remake US Misfits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misfits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT SERIES FOREVER :: LES SERIES. :: ACTU SERIES-
Sauter vers: