AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 American Horror Story - Saison 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

American Horror Story - Saison 04 Empty
MessageSujet: American Horror Story - Saison 04   American Horror Story - Saison 04 EmptyJeu 9 Mar - 12:19

Saison 4 American Horror Story
épisode 1

Samedi 3 septembre 1952, dans la ville de Jupiter en Floride, Bette et Dot Tattler (Sarah Paulson), des sœurs jumelles siamoises, sont livrées à un hôpital local après qu’un laitier les a retrouvé blessées dans leur maison, tout près de leur mère décédée. Alors que les nouvelles se propagent quant à l’existence de ces jumelles, la principale dirigeante du freak show régional, Elsa Mars (Jessica Lange), leur rend visite pour tenter de les recruter afin qu’elles rejoignent sa troupe. Bien que sceptiques, les jumelles acceptent et déménagent pour s’installer avec Elsa et son escouade de « monstres », comprenant entre autres Jimmy Darling (Evan Peters), un garçon atteint de syndactylie et sa mère, Ethel Darling (Kathy Bates), une femme à barbe. Il est montré que Jimmy gagne en réalité plus d’argent que lors des représentations en utilisant sa difformité pour doigter des femmes encore vierges. Pendant ce temps, Twisty (John Carroll Lynch), un clown tueur, assassine le petit ami d’une adolescente et les parents d’un jeune garçon, emprisonnant ensuite les seules victimes encore vivantes dans un vieil autobus. Twisty est montré un peu plus tard sur les terrains vagues du freak show, où personne ne le remarque. Alors qu’un policier arrive et tente d’arrêter Bette et Dot pour l’assassinat de leur mère, Jimmy tranche le cou de cet homme, notamment après qu’il les a qualifiés de « monstres ». Par la suite, Jimmy entraîne les quelques témoins de la scène dans le « sacrifice aux vers » du cadavre, tout en prononçant quelques phrases prônant le fait qu’ils ne se feront plus jamais marcher sur les pieds et que le reste du monde n’avait pas à les faire sentir différents. Après que le groupe d’Elsa a décidé d’inclure Bette et Dot dans leur première prestation, les deux seuls spectateurs, Gloria Mott et son fils Dandy (Frances Conroy et Finn Wittrock), essaient de négocier l’achat de Bette et Dot pour la somme de 15 000 dollars avec Elsa, offre que déclinent les jumelles. Ensuite, Elsa avoue à Ethel que l’ajout des jumelles à la troupe était en fait une nouvelle tentative pour que leur spectacle obtienne plus d’attention et stimule sa propre gloire. Alors qu’Elsa se prépare pour aller dormir, il est révélé qu’elle ne possède pas de jambes au-delà des genoux.

_____________________________________________________________

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow


Dernière édition par Kelliah le Jeu 9 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

American Horror Story - Saison 04 Empty
MessageSujet: Saison 04 Episode 02   American Horror Story - Saison 04 EmptyJeu 9 Mar - 12:20

Saison 4 American Horror Story
épisode 2

La police se rend au freak show pour enquêter sur la disparition de leur collègue et informer Elsa qu’un couvre-feu est maintenant mis en place en raison de la série de meurtres dans le comté de Jupiter. Pendant ce temps, Dell Toledo (Michael Chiklis), un homme doté d’une certaine force et sa femme Desiree (Angela Bassett), une hermaphrodite à trois seins, se présentent dans le but d’être embauchés par Elsa. Cette dernière, qui est d’abord réticente, enrôle Dell en tant qu’agent de sécurité, mais se rend vite compte qu’elle a fait une erreur après que celui-ci ait organisé un spectacle à trois heures de l’après-midi et contre ses ordres, qu’il a attaqué Jimmy, au grand dam d’Ethel, et qu’il a monté un mauvais coup contre Meep, l’accusant d’avoir assassiné le détective après que Jimmy a lui-même tenté d’accuser Dell. Meep est alors arrêté par la police puis assassiné par des inconnus. Son cadavre, donné à Jimmy, est ensuite entouré par les autres « monstres » qui pleurent sa disparition. Entre-temps, Dandy demande à Jimmy s’il peut rejoindre la troupe, son rêve étant d’être artiste. Mais Dandy l’insulte accidentellement et est rabroué et congédié. Après être tombé dans un accès de rage, Dandy rentre chez lui et découvre que sa mère, Gloria, a embauché Twisty le clown pour lui remonter le moral. Cependant, Twisty s’enfuit en trombe après que Dandy a essayé de regarder à l’intérieur de son sac. Ce dernier, qui refuse de perdre son clown, le suit jusqu'à sa roulotte où deux enfants sont pris en otage, mais restent leurs prisonniers.

_____________________________________________________________

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow


Dernière édition par Kelliah le Jeu 9 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

American Horror Story - Saison 04 Empty
MessageSujet: Saison 04 Episode 03   American Horror Story - Saison 04 EmptyJeu 9 Mar - 12:21

Saison 4 American Horror Story
épisode 3

Un nouveau membre entre dans la troupe du freak show, une diseuse de bonne aventure et clairvoyante nommée Maggie Esmerelda (Emma Roberts), qui raconte à Elsa que son moment de gloire est sur le point d’arriver et qu’elle fera la rencontre d’un « étranger grand et sombre » très bientôt. Maggie est cependant une escroc qui travaille pour un homme nommé Stanley (Denis O'Hare), déterminé à trouver et disséquer un « monstre » pour le vendre au musée américain de la morbidité. Ethel apprend qu'elle a une cirrhose du foie et qu’il ne lui reste plus que six mois ou un an à vivre. Tombant ainsi dans le désespoir, elle se tourne vers l’alcool et conseille à Dell de garder un œil sur Jimmy. Twisty obsède de plus en plus Dandy qui compte sortir pour Halloween déguisé en clown. Après avoir tenté de tuer sa bonne, Dora (Patti LaBelle), et de s’enfuir après qu’elle lui a crié dessus, il rend visite à Twisty dans son vieil autobus et tourmente avec lui les enfants retenus en otage. Twisty, qui traque une famille dont la fille est effrayée par les clowns, kidnappe son frère. Pendant ce temps, la troupe du freak show refuse de donner un spectacle le soir d’Halloween à cause de la superstition au sujet d’un « monstre » britannique des années 1800 nommé Edward Mordrake, qui a assassiné la troupe dont il faisait partie, avant de se suicider car le visage se trouvant à l’arrière de sa tête lui avait dit de le faire. La majeure partie de la troupe est convaincue que Mordrake se montrera le soir d’Halloween si une performance est organisée. Elsa, refusant d'y croire, effectue une prestation avant qu’Edward Mordrake apparaisse, cherchant une âme à voler parmi les monstres les plus purs de la troupe afin de joindre sa propre troupe spirituelle en enfer.

_____________________________________________________________

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow


Dernière édition par Kelliah le Jeu 9 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

American Horror Story - Saison 04 Empty
MessageSujet: Saison 04 Episode 04   American Horror Story - Saison 04 EmptyJeu 9 Mar - 12:22

Saison 4 American Horror Story
épisode 4

Edward Mordrake (Wes Bentley) continue à interroger les monstres sur leurs histoires personnelles pour savoir qui il emportera en enfer avec lui et sa troupe. Pendant ce temps, Jimmy et Maggie tombent en panne de moto et décident de se cacher dans la forêt pour éviter la police. Au même moment, une victime de Twisty s'échappe mais elle se fait vite rattraper par le clown sous les yeux de Jimmy et Maggie qui décident de les suivre. Au moment où Jimmy aperçoit les enfants, Dandy l'assomme avec Maggie. Jimmy se réveille alors ligoté avec les enfants. Les deux clowns se donnent en spectacle. Tandis que Dandy tente de découper Maggie dans une boite, Jimmy se libère et permet à Maggie et aux enfants de s'échapper mais il est capturé par Twisty qui tente de le tuer. Au moment où Twisty s'arme avec ses ciseaux, Edward Mordrake apparaît et interroge Twisty. On apprend alors que c'était auparavant un clown aimé des enfants mais, suite à une rumeur lancée par des membres d'une troupe le faisant passer pour un violeur, il est tombé en dépression et a essayé de se suicider en se tirant dans la bouche. Mais au lieu de le tuer, la balle de son arme lui a déformé la mâchoire. Edward Mordrake, ému par le récit du Clown, le tue pour qu'il devienne le nouveau membre de sa troupe. N'ayant pas réussi à rattraper les enfants, Dandy retourne auprès du clown et le trouve mort. Avant de rentrer chez lui, il prend le masque de Twisty puis quitte les lieux. Pendant ce temps, les policiers arrivent sur les lieux du crime et remercient Maggie d'avoir sauvé les enfants. Mais celle-ci annonce que le vrai héros est Jimmy, lequel promet aux policiers de venger la mort de Meep. De retour au Freak Show, les familles des victimes viennent remercier Jimmy et les autres monstres de les avoir débarrassé du clown tueur. C'est la première fois que les habitants considèrent la troupe de monstres comme des gens normaux. Entre-temps, Elsa propose aux habitants d'assister au spectacle du soir. Tous les billets se vendent, le spectacle est à guichet fermé. Alors que le spectacle est sur le point de commencer, un inconnu vient voir Elsa et se présente comme un homme d'Hollywood venu pour découvrir d'éventuels talents. L'homme lui demande alors une place pour le spectacle, qu'elle accepte au détriment de Bette et Dot. La dernière scène montre Dandy qui rentre chez lui, portant le masque de Twisty. Il se retrouve face à face dans le salon avec sa bonne, Dora. Celle-ci lui dit qu'elle n'a pas peur de lui, et le met au défi de la tuer. Mais contrairement à la première fois, où il s'est trouvé dans l'incapacité de tuer Dora, Dandy n'hésite cette fois pas et lui tranche la gorge avec une paire de ciseaux. L'épisode se termine avec l'image de Dandy qui éclate de rire après avoir commis son méfait.

_____________________________________________________________

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow


Dernière édition par Kelliah le Jeu 9 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

American Horror Story - Saison 04 Empty
MessageSujet: Saison 04 Episode 05   American Horror Story - Saison 04 EmptyJeu 9 Mar - 12:23

Saison 4 American Horror Story
épisode 5

Maggie et Stanley assistent à un gala au Musée Américain de la Morbidité ou est exposé, en guise d'attraction principale, un des freaks de la troupe d’Elsa. En réalité, il ne s'agit que d'un futur imaginé par Stanley, dans lequel il a fait fortune en revendant les freaks une fois morts. Pour arriver à ses fins, il met sur pied un plan avec Maggie visant à tuer les monstres un par un : celle-ci l'aidera de l'intérieur tandis qu'il se charge de flatter Elsa en lui faisant croire à la promesse d'une carrière brillante à la télévision. Si Elsa se montre d'abord réticente, elle finit cependant par accepter la proposition après une prestation totalement ratée lors du spectacle du soir. L'épisode continue sur une scène ou Stanley s'imagine en train de capturer les jumelles en les empoisonnant avec des pâtisseries (les cupcakes roses.) Mais les jumelles parviennent à échapper à la mort grâce à Dot qui a refusé les cupcakes. Au même moment, le jour se lève chez les Mott et Gloria découvre le corps de Dora, la gouvernante, tuée dans l'épisode précédent par Dandy. Gloria comprend aussitôt que le meurtrier est Dandy, mais décide de ne rien dire et va jusqu'à faire construire un trou dans le jardin pour y enterrer le cadavre de Dora. Elle en profite pour expliquer à Dandy qu'il est un psychopathe, en lui avouant que cette pathologie est héréditaire dans leur famille. Dandy, qui n'était jusqu'alors qu'un enfant gâté et immature, semble changer de comportement : tandis qu'il est en train de « s’entraîner » dans sa chambre (vraisemblablement pour le costume de tueur en série qu'il s’apprête à endosser), il estime que sa rencontre avec Twisty était l'élément déclencheur de sa transformation et que le clown était là « pour lui montrer le chemin. » Il se rend ensuite dans un bar gay à la recherche d'une nouvelle victime. Sa victime désignée s'avère être l'amant secret de Dell : on découvre donc par la même occasion que ce dernier est homosexuel. Dell entretient en effet une relation amoureuse secrète avec Andy (le nom de son amant). Dandy fait semblant d’être intéressé par Andy puis l'amène dans l'ancienne cachette ou Twisty détenait ses victimes. Après avoir fait déshabiller Andy, Dandy se pare du masque de Twisty et poignarde Andy. Cette scène est l'occasion de découvrir que Dandy est réellement en train de gagner en assurance dans son nouveau rôle de tueur, puisqu'il sait comment ne plus laisser de traces (grâce au « Guide du parfait meurtrier », Guide to a perfect murder). Entre-temps, Désiree apprend qu'elle est une femme à 100 % et que ce qu'elle croyait être un pénis et un troisième sein ne sont qu'en fait que des proéminences médicalement opérables. Elle l'apprend alors à Dell et lui annonce dans la foulée qu'elle le quitte. Celui-ci, fou de rage, s'en va alors voir le médecin censé opérer Désirée pour lui briser les doigts (de sorte qu'il ne puisse plus opérer.) Elsa, quant à elle, est rattrapée par sa jalousie envers les jumelles ; ainsi, pour ne pas se faire éclipser par les deux sœurs auxquelles Stanley s’intéresse aussi, elle décide de se débarrasser d’elles en les conduisant chez Dandy, ignorant que celui-ci est devenu un dangereux meurtrier.

_____________________________________________________________

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow


Dernière édition par Kelliah le Jeu 9 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

American Horror Story - Saison 04 Empty
MessageSujet: Saison 04 Episode 06   American Horror Story - Saison 04 EmptyJeu 9 Mar - 12:24

Saison 4 American Horror Story
épisode 6

Elsa s'entraîne sur un nouveau numéro : le lancer de couteau sur une cible pour son show à la télévision. Dandy veut épouser les sœurs jumelles. On apprend qu'Elsa a une relation intime avec Paul qui aime et veut vivre avec Penny. Bette est amoureuse de Dandy alors que Dot ne lui fait pas confiance. Paul rencontre Dandy dans un magasin et il s'aperçoit que celui ci a acheté des pinces à cheveux et des serre tête en double. Il parle à Jimmy de ce qu'il a vu et aussi du fait qu'il soupçonne Elsa de leur mentir. Dandy raconte aux sœurs que c'est lui qui a sauvé les enfants et la ville du clown. Et en échange il demande aux sœurs de lui raconter un de leurs secrets mais Dot refuse et le traite de menteur, il se met en colère. Stanley veut que Maggie l'aide à tuer Jimmy en l'attirant dans un piège mais elle propose plutôt de tuer la petite indienne, Ma Petite, en la noyant dans un grand bocal.

Paul dit à Elsa que tout le monde pense qu'elle a tué les jumelles. Elle se met très en colère et les traite tous d'ingrats. Pour se faire pardonner, ils doivent lui prouver qu'ils lui font confiance en mettant l'un des leurs sur la roue. Paul se porte volontaire et reçoit un couteau dans le ventre Elsa le laisse agoniser tandis que Penny s'enfuie de chez son père pour le retrouver. Maggie veut s'enfuir avec Jimmy pour échapper à Stanley car elle ne veut tuer personne. Dandy lit le journal intime de Dot et se rend compte qu'elle l'utilise pour payer une opération chirurgicale ce qui le rend fou. Il reçoit la visite de Jimmy.

_____________________________________________________________

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow


Dernière édition par Kelliah le Jeu 9 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

American Horror Story - Saison 04 Empty
MessageSujet: Saison 04 Episode 07   American Horror Story - Saison 04 EmptyJeu 9 Mar - 12:25

Saison 4 American Horror Story
épisode 7

Au début de l'épisode, Jimmy arrive chez Dandy, où il retrouve les jumelles. Il comprend ainsi qu'Elsa les a vendues et il les convainc de rentrer avec lui au Freak Show. Au début réticente car entichée de Dandy, Bette retrouve la raison après avoir découvert que Dandy ne s'est pas gêné pour fouiller dans leurs affaires et qu'il a notamment lu le journal intime de Dot, qui refuse donc de rester dans cette maison plus longtemps. Durant leurs échanges, Jimmy comprend que Dandy est impliqué dans ce qu'il s'est passé la nuit d'Halloween et il devient de plus en plus suspicieux à son sujet. De retour sur le camp, Jimmy s'emporte contre Elsa, mettant en évidence toutes ses actions passées douteuses, notamment la vente des jumelles. Contre toute-attente, Bette & Dot, au lieu de soutenir Jimmy et d'affirmer qu'elles ont été vendues, prennent la défense d'Elsa, témoignant que c'était leur idée depuis le début. Elsa se sent donc redevable envers elles et leur rend visite plus tard afin de savoir ce qu'elles veulent plus précisément en échange de leur silence. Parallèlement, les femmes sont en colère contre Dell qui a tenté d'étrangler Amazon Eve dans son sommeil afin de livrer son corps à Stanley, qui le fait chanter après avoir découvert son homosexualité. Finalement c'est Dell qui reçoit une correction d'Amazon Eve. Les femmes le menacent de mort mais Jimmy intervient et affirme qu'il va régler la situation. On retrouve ainsi plus tard Jimmy et Dell dans un bar autour de verres d'alcool. Dell y voit l'opportunité d'obtenir le corps d'un freak à livrer à Stanley mais après une longue discussion Jimmy lui avoue, sanglotant, qu'il a toujours su qu'il était son père. Après cela, Dell ne peut envisager de tuer son propre fils, dont il vient seulement d'accepter l'existence. Père et fils rentrent donc réconciliés au camp.

Enfin Penny décide de confronter son père et lui annonce qu'elle va déménager de la maison pour habiter avec Paul, dont elle est amoureuse. Mais son père tient à lui offrir un dernier "cadeau" avant de la laisser partir : il a fait venir un de ses amis tatoueur et ainsi, il lui couvre le visage de tatouages après lui avoir coupé la langue. Devant le visage horrifié et paniqué de Penny, son père conclut, non sans cacher sa joie, en lui disant qu'elle est enfin devenue le monstre qu'elle voulait être.

À la fin de l'épisode, Dell se résout donc à tuer Ma Petite, en l'étouffant. Les dernières images montrent son corps, dans un bocal de formol et à la vue de tous lors d'une exposition au Musée américain de la Morbidité.

_____________________________________________________________

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow


Dernière édition par Kelliah le Jeu 9 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

American Horror Story - Saison 04 Empty
MessageSujet: Saison 04 Episode 08   American Horror Story - Saison 04 EmptyJeu 9 Mar - 12:26

Saison 4 American Horror Story
épisode 8

Ethel menace Elsa à l'aide d'un pistolet pensant à tort qu'elle était à l'origine de la mort de "Ma Petite" s'appuyant sur une discussion entendue entre Elsa Stanley. Après lui avoir révélé son secret sur ses jambes, c'est finalement Elsa qui tue Ethel la première et fait passer sa mort, avec l'aide de Stanley, pour un suicide. Jimmy sombre peu à peu dans l'alcoolisme, car il n'arrive pas à accepter la mort de sa mère, dont il ignorait même la maladie. Elsa, elle, n'assiste pas à l'enterrement de sa vieille amie car elle part recruter un autre Freak, Barbara, une femme obèse pesant 400 kg.

Parallèlement, Désirée, Eve, Suzi et Penny s'allient afin de faire payer au père de celle-ci ce qu'il lui a fait. Elles lui versent alors du goudron brûlant sur tout le corps et le recouvrent de plumes. Alors que Penny allait lui donner le coup de grâce, Maggie intervient et lui dit de ne pas faire ça sinon elle deviendra vraiment le monstre que son père voulait qu'elle soit. Après réflexion, Penny décide donc de l'épargner.

Gloria amène Dandy voir un psychologue, mais Dandy s'en rend compte et s'amuse avec celui-ci. Régina se rend chez les Mott et pose de plus en plus de questions sur la disparition de sa mère (Dora). Gloria tente de la rassurer avec de faux prétextes mais Régina n'est pas dupe, elle menace d'appeler la police si elle ne revient pas rapidement. Dandy passe alors un marché avec sa mère dans lequel elle devra tuer Régina contre quoi il acceptera de suivre une psychothérapie, pour une durée de 6 six mois. Gloria veut partir pour l'Europe avec Dandy mais il n'accepte pas et reproche à sa mère son déséquilibre mental : on apprend que sa mère s'est mariée à son propre cousin afin de conserver sa richesse, Dandy est donc le fruit de la co-sanguinité. Excédé, il finit par tuer sa mère en lui tirant dessus. Après quoi, il prend un bain avec son sang, convaincu que cela lui apportera de la force.

_____________________________________________________________

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow


Dernière édition par Kelliah le Jeu 9 Nov - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

American Horror Story - Saison 04 Empty
MessageSujet: Saison 04 Episode 09   American Horror Story - Saison 04 EmptyJeu 9 Mar - 12:26

Saison 4 American Horror Story
épisode 9

Dandy consulte Maggie et ses dons de voyance. Au terme de la consultation, il croit qu'il peut tuer tout le monde car ses actes seraient bons. Il remercie Maggie, qui se retrouve perplexe devant lui, persuadée de l'avoir déjà croisé, ce à quoi il répond qu'il se rappellerait leur rencontre. Mais c'est un mensonge car c'est bien lui qui a tenté de la scier en deux le soir d'Halloween.

Dandy tue une dame venue voir sa mère et il coud la tête de la visiteuse sur le corps de sa mère afin de recréer le corps à deux têtes de Dot et Bette. Il se sert de son corps comme marionnette, créant son propre Freak Show.

Après cela, il avoue à Regina qu'il a tué sa mère ainsi que sa propre mère. Regina va à la police. Elle et un policier arrivent chez Dandy pour l'arrêter. Dandy manipule le policier en lui proposant de travailler pour lui contre beaucoup d'argent, le policier tue Regina sans hésiter.

Jimmy, complètement ivre mort, n'arrive plus a procurer du plaisir aux dames chez lesquelles il se rend régulièrement. Il croit même parler à sa mère décédée dernièrement et il finit donc par être congédié. On voit que Dandy a suivi Jimmy jusque chez elles, il rentre après son départ sous un faux prétexte et les tue toutes. Le mari de l'une d'entre elles rentre et fait la macabre découverte: une piscine de sang avec les corps flottants.

Dell tente de se suicider en se pendant, mais à la dernière seconde, à son dernier souffle, Desiree arrive coupe la corde pour le sauver.

Elsa et Stanley font tout pour tuer les jumelles Dot et Bette en leur faisant croire qu'elles vont subir une opération pour les séparer, on voit d'ailleurs que Stanley forme un jeune garçon pour qu'il mente et se fasse passer pour le médecin célèbre qui a opéré les frères siamois Brody. Peu avant de se faire opérer Bette dit à Dot qu'elle sait qu'elle va mourir mais qu'elle est d'accord, qu'elle veut que ce soit Dot qui survive. Après ce moment touchant entre elles, Dot renonce à l'opération et décide que sa sœur est la seule chose qui compte.

Dot avoue son amour à Jimmy alors qu'il est complètement ivre, ils s'embrassent mais après cela, Jimmy avoue qu'il aime une autre personne. Dot repart donc très malheureuse et Bette triste pour sa sœur.

À la fin de l'épisode, Jimmy est arrêté pour le meurtre des jeunes femmes.

_____________________________________________________________

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow


Dernière édition par Kelliah le Jeu 9 Nov - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

American Horror Story - Saison 04 Empty
MessageSujet: Saison 04 Episode 10   American Horror Story - Saison 04 EmptyJeu 9 Mar - 12:27

Saison 4 American Horror Story
épisode 10

Salty est décédé, Pepper est malheureuse, Desiree va voir Elsa pour lui dire que Pepper va très très mal. Elsa raconte l'histoire de Pepper, elsa a trouvé Pepper dans un orphelinat car personne ne voulait d'elle, c'est à partir de ce moment là qu'Elsa a créé sa compagnie, puis elle se rend compte que Pepper a des pulsions maternelles, c'est là qu'elle échange la petite Indienne (Ma Petite) contre 3 packs de Dr.pepper à un Maharaja. Pepper s'occupait de Ma Petite comme si c'était son enfant. Puis Elsa se rend compte que Pepper a d'autre envie, d'avoir un mari, c'est là qu'Elsa appelle tous les orphelinats pour avoir un garçon atteint de microcéphalie comme Pepper. C'est là que Salty et Pepper tombent amoureux et se marient. Après qu'Elsa ait raconté cela à Desiree, elle lui dit qu'il faut qu'elle retourne avec sa sœur. Alors Elsa accepte et ramène Pepper chez sa sœur, les aurevoirs sont déchirants mais elle doit la laisser chez sa sœur pour qu'elle retrouve sa famille. La sœur de Pepper est quelqu'un de mauvais qui va profiter de Pepper et va la faire passer pour l'assassin de son bébé qu'elle n'aimait même pas et qui a été assassiné par le mari de la sœur de Pepper. On voit la sœur de Pepper aller à l'asile se plaindre de Pepper alors qu'elle est gentille et s'occupe de son bébé et se fait même violer par le mari. C'est à ce moment-là, qu'on comprend pourquoi Pepper est à l'asile dans American Horror Story Asylum (saison 2), c'est en réalité sa sœur qui l'a mise là alors que Pepper n'a rien fait et aimait le bébé de sa sœur qui a été assassiné par le père du bébé. Elle la fait passer pour une alcoolique, qui maltraite l'enfant et couche avec son mari, se promenant nue dans la maison alors que c'est totalement l'inverse, elle est sage et prend soin de Lucas. Pepper se retrouve à l'asile pour avoir tué Lucas.

Maggie est très contrarié, quand Desiree folle amoureuse de son nouveau copain vient pour voir l'avenir, elle lui balance tout ce qu'elle a à lui dire, c'est là qu'elle lui révèle qu'elle n'est pas diseuse de bonnes aventures et que Stanley n'est pas agent à Hollywood mais un escroc. On voit que Maggie a été recueilli par Stanley quand elle était jeune et que depuis ils arnaquent tout le monde. Maggie fait croire qu'ils volent juste la recette des spectacles, puis elle l'amène au musée morbide Americain et Desiree découvre que tous les morts de Freak Show sont à ce musée (la tête de Salty, Ma Petite, les mains de Jimmy).

Dot et Bette veulent aider Jimmy qui est en prison en donnant l'argent pour l'opération à Maggie pour qu'elle lui paye un bon avocat, mais Maggie ne veut pas.

Stanley va voir Jimmy et lui fait croire qu'il connait un avocat qui va le tirer de là mais à une condition qu'il paye l'avocat, Jimmy n'a rien du tout, pas d'argent, alors Stanley lui faire comprendre qu'il va falloir qu'il se coupe les mains pour payer l'avocat, on sait très bien que Stanley fait cela pour revendre les mains au musée.

_____________________________________________________________

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow


Dernière édition par Kelliah le Jeu 9 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

American Horror Story - Saison 04 Empty
MessageSujet: Saison 04 Episode 11   American Horror Story - Saison 04 EmptyJeu 9 Mar - 12:28

Saison 4 American Horror Story
épisode 11

Un magicien ventriloque et sa poupée, Marjorie, arrivent au Freak Show. Très vite, il s'avère être victime d'hallucinations et considère Marjorie comme réelle. Il plaît de plus en plus aux jumelles, ce qui horrifie Dandy. D'autre part, Dell délivre Jimmy de prison à l'aide d'Eve. De son côté, Elsa apprend comment est mort Ma Petite.

_____________________________________________________________

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow


Dernière édition par Kelliah le Jeu 9 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

American Horror Story - Saison 04 Empty
MessageSujet: Saison 04 Episode 12   American Horror Story - Saison 04 EmptyJeu 9 Mar - 12:29

Saison 4 American Horror Story
épisode 12

Lorsque les Freaks apprennent la vérité sur Stanley, ils se vengent sur lui, mais celui-ci a le temps de révéler un des secrets d'Elsa. Alors que Dandy refait son apparition au freak show, Chester présente un tour de magie terrifiant. Enfin, Elsa présente à Jimmy son vieil ami, Massimo, qui lui propose de lui fabriquer des prothèses de mains « normales »...

_____________________________________________________________

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow


Dernière édition par Kelliah le Jeu 9 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

American Horror Story - Saison 04 Empty
MessageSujet: Saison 04 Episode 13   American Horror Story - Saison 04 EmptyJeu 9 Mar - 12:29

Saison 4 American Horror Story
épisode 13

Dandy, qui a racheté le cirque à Elsa, fait installer aux Freaks de nouvelles affiches afin d'attirer du monde pour son numéro. Mais il découvre bien vite que cela n'a aucun effet et qu'aucun ticket n'a été vendu. Il entre dans une colère folle, blâmant les Freaks et dévoilant ainsi son côté le plus sombre. Ceux-ci ne comptent pas se laisser faire et lui font comprendre que même s'il est le propriétaire du cirque, il ne les contrôlera jamais. Dandy humilié, décide de venger. Il se prépare pour son grand numéro : après s'être maquillé, il prend son pistolet et tue tous les monstres un à un, en commençant par Paul, Penny, Suzi (la femme sans jambes), Toulouse et Ima. Seule, Désirée parvient à s'en sortir in extremis grâce à Amazon Eve qui se sacrifie pour elle et lui laisse donc le temps de se cacher ailleurs.

Alors que Jimmy revient au camp, complètement guéri, il découvre tous ses amis massacrés et allongés les uns à côté des autres sur la scène sous la grande tente. A ce moment, Désirée sort de sa cachette. Ils tombent dans les bras l'un de l'autre, horrifiés et peinés par l'horreur de la scène.

Bette et Dot aussi sont plus ou moins saines et sauves : Dandy les a kidnappées. On les retrouve au manoir de Dandy, en pleine cérémonie de mariage. Dot semble ne jamais avoir été aussi heureuse et épouse volontiers Dandy. Après la cérémonie, les jeunes mariés dînent tranquillement autour d'un glorieux festin préparé par les filles. Alors que Dandy boit son champagne, il commence à se sentir mal. On voit alors que les nouveaux employés engagés par les jumelles sont Jimmy et Desiree. Tout cela n'était qu'un traquenard pour se venger de Dandy, qui comprend le plan des monstres juste avant de s'évanouir. Il se réveille, au cirque, enchainé dans une cabine en verre qui se remplit d'eau au fur et à mesure. Avant de mourir, Desirée lui dit que de tous les monstres, c'était lui le pire. Bette lui révèle qu'elle ne l'aime pas, qu'elle le déteste même pour lui avoir enlevé ses seuls amis. Finalement Jimmy, Bette, Dot et Desirée s'assoient en face de la cabine pour le regarder se noyer.

Pendant ce temps, Elsa est enfin arrivée à Hollywood et ne perd pas de temps pour chercher à réaliser ses rêves. Elle se rend dans un grand studio où elle demande à rencontrer le directeur, Monsieur Gable plusieurs jours d'affilée. Mais elle est méprisée par la secrétaire qui la fait attendre dans le hall toute la journée. Alors qu'elles se disputent dans le hall, le vice-president du casting, Michael Beck (David Burtka), lui aussi allemand et qui semble prêt à l'aider.

Dans une vision future, en 1960, on retrouve une Elsa maintenant célèbre mais insatisfaite de sa vie. Pourtant elle est mariée à Michael, possède son émission ‘The Elsa Mars Hour‘ et a même son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Massimo Dolcefino, son vieil ami, lui rend visite. Elle lui propose de s'enfuir avec lui, mais celui-ci lui annonce qu'il est venu lui dire au revoir : atteint d'un cancer des poumons généralisé aux os, il lui reste un mois à vivre. Quelques heures plus tard, elle est confrontée par son mari et le président de la chaine à propos du snuff movie durant lequel elle a perdu ses jambes. Le président lui annonce qu'il va rompre le contrat, elle demande seulement à faire sa dernière émission, la spéciale d'Halloween qu'elle s'était d'abord refusée de faire à cause de la tradition de ne pas monter sur scène ce jour afin de ne pas convoquer Mordrake. Désespérée, elle espère que ce dernier la tuera et l'emmènera dans sa troupe.

Elsa chante donc le soir d'Halloween. C'est à ce moment que l'on voit Désirée avec son mari et ses enfants : elle semble avoir enfin réussi à avoir tout ce qu'elle voulait. Puis, on voit Jimmy en couple avec Bette et Dot, enceintes. Tout semble aller pour eux. Alors qu'Elsa est sur scène, Mordrake apparait et la tue mais il ne l'emmène pas avec lui : elle est envoyée dans une sorte de paradis où elle retrouve tous les anciens Freaks, Ethel, Ma Petite, Amazon Eve, etc. Elle est accueillie en star. L'épisode se clôt sur elle, en train de chanter ‘Life On Mars‘ devant une salle complète, entourée des personnes qu'elle aime. On comprend qu'elle a enfin trouvé la paix et le bonheur pour l'éternité.

_____________________________________________________________

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé

American Horror Story - Saison 04 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story - Saison 04   American Horror Story - Saison 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story - Saison 04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Horror Story - Saison 01
» American Horror Story - Saison 06
» American Horror Story - Saison 03
» American Horror Story - Saison 02
» American Horror Story - Saison 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT SERIES FOREVER :: LES SERIES. :: PREVIOUSLY ON... :: A - E-
Sauter vers: