AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 TEEN WOLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
◊Fondatrice

MessageSujet: TEEN WOLF   Jeu 23 Fév - 23:00




Teen Wolf
Be afraid of who you are



Contexte
Beacon Hills connaît des jours paisibles depuis que les évènements surnaturels qui l'ont agités ont cessées : les habitants sont de nouveau tranquilles et tout semble plus normal que jamais. Mais ce n'est qu'une façade car dans la nuit rôdent toujours des créatures dont tous ignorent l'existence. Garous, Banshee, Druides et tous ceux qui vivent une double vie sont toujours là, présents dans les ombres de la ville qui les attire toujours. Mais ce n'est pas le seul endroit à connaître une recrudescence de créatures aux États-Unis. En effet, San Francisco et New York sont elles aussi touchées par la présence du surnaturel qui infeste ses coins les plus obscurs. Et si la première ville connaît la prospérité grâce à une présence accrue de chasseurs, à New York les surnaturels règnent en Maîtres sur la ville dès que le soleil tombe à l'horizon. Mais combien de temps encore va se maintenir le statu quo après les évènements qui ont eu lieu à Beacon Hills ? Que vous soyez une créature, un chasseur ou un humain, le monde pourrait basculer d'un instant à l'autre. Êtes-vous prêts ?


Actuellement
L'année scolaire s'est terminée après que le calme soit revenu sur la petite ville de Beacon Hills et avec ça tout semble être redevenu normal. Pas de meurtre en vue, pas de créature assoiffée de sang et encore moins de chasseur tout puissant en quête de destruction. Toutefois, malgré cette apparence paisible, beaucoup de personnes liées au monde du surnaturel ont choisis de s'exiler loin de Beacon Hills, autant pour lécher leurs blessures que pour des raisons plus pratiques. Certains ont ainsi rejoint les grandes villes pour leurs études, dispersant des meutes et réduisant le nombre de surnaturel dans la ville comme le nombre de chasseurs. Autant de départs qui permettent encore plus à la ville de retrouver son calme et d'apaiser les esprits malgré une crainte encore palpable de voir réapparaître le Juge Suprême, celui qui avait failli mettre la ville à feu et à sang.

Toutefois pour ceux qui rejoignent New York et San Francisco, les choses ne sont pas aussi simples. New York est le théâtre nocturne des surnaturels où ceux-ci peuvent s'épanouir comme bon leur semble, presque sans crainte, alors qu'au contraire San Francisco est sous le contrôle des chasseurs qui laissent à peine le temps de respirer aux surnaturels de la ville.

Une dualité qui tend de plus en plus à se faire remarquer et qui pourrait bien attirer l’œil. Dans des circonstances où les tensions semblent exacerbés, qui sait ce qui pourrait encore bien arriver.


Staff



Informations
Coucou toi! Et bienvenue sur notre petite fiche de pub! Tu veux encore des informations? Pas de soucis! Nous sommes un Staff dynamique et à l'équipe de tous nos membres! Nous ne sommes peut-être pas nombreux pour l'instant, mais nous savons prendre soin de nos joueurs en leur proposant des intrigues bien construites et une ambiance de rp optimale! Allez viens jouer avec nous! On t'accueille les bras ouverts!



On les attend !



Nous rejoindre

code (c) acidbrain




_________________
SHADOWHUNTERS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addictseriesforever.forumactif.com
 
TEEN WOLF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 1: L'Inespérée
» Wolf's Rain
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 2: La forêt des égarés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT SERIES FOREVER :: BIENVENUE SUR ADDICTSERIESFOREVER. :: PARTENARIAT :: NOS PARTENAIRES-
Répondre au sujetSauter vers: