AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Into The Badlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

Into The Badlands Empty
MessageSujet: Into The Badlands   Into The Badlands EmptyMer 14 Fév - 16:55

Into The Badlands

3 SAISONS Image illustrant le rp

Sur un territoire contrôlé par sept barons rivaux, Quinn, l'un des plus puissants d'entre eux, doit faire face à la montée en puissance d'une redoutable adversaire, la Veuve, qui fait preuve d'un appétit féroce pour l'affrontement. Dans ces périlleuses contrées, Sunny, un redoutable guerrier, s'embarque dans une dangereuse odyssée en compagnie d'un jeune garçon, doté de mystérieux pouvoirs, pour accéder au-delà des badlands et trouver la liberté.


Vos avis sur la série nous intéresse, venez partagez votre ressenti.


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Sésame
Sésame
◊SériesAddict avancé

Into The Badlands Empty
MessageSujet: Re: Into The Badlands   Into The Badlands EmptyMer 21 Fév - 18:55

Alors, j'ai découvert cette série avec une pote, et on a dévoré la s1 en un jour :D
Esthétiquement elle est très belle, côté suspens/intrigue, ce n'est peut être pas hyper original mais ça tiens la route, ça tiens en haleine, et les persos tiennent le tout (parce que les persos sont géniaaaux surtout les persos féminins Into The Badlands 2579201856 )
Pis les combats d'arts martiaux, bien dans l'exagération, mais qu'est ce que ça rend bien o.O

Et si vous avez la flemme de lire ce que j'écris, ou encore que vous n'êtes pas convaincus, il faut regarder pour elle :
Into The Badlands 180221065646112480
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Saukko
◊Administratrice

Into The Badlands Empty
MessageSujet: Re: Into The Badlands   Into The Badlands EmptySam 24 Fév - 15:24

Tu as l'air d'avoir eu un coup de coeur ! Je n'en ai jamais entendu parlé et ce n'est pas trop mon genre à première vu comme ça mais peut etre un jour, si je ne sias pas quoi regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Sésame
Sésame
◊SériesAddict avancé

Into The Badlands Empty
MessageSujet: Re: Into The Badlands   Into The Badlands EmptySam 24 Fév - 15:45

Haha oui je crois bien avoir eu un coup de coeur aussi ! Je suis obligée d'attendre d'être avec mon amie pour regarder la s2 et je languis tellement que je reregarde la s1 en faisant des créas Into The Badlands 2677304284
C'est ce personnage là, il m'est monté à la tête tellement il est classe Into The Badlands 2579201856 Et encore c'est pas la seule !

Bah écoute moi je ne peux que te le conseiller :D Après je comprends que ce ne soit pas du style de tout le monde ^^ je préfère prévenir quand même, il faut pas se limiter au 1er épisode, qui est bien mais pas représentatif du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Into The Badlands Empty
MessageSujet: Re: Into The Badlands   Into The Badlands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Into The Badlands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT SERIES FOREVER :: LES SERIES. :: SERIES EN COURS. :: F - L-
Sauter vers: