AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Once Upon a time - Saison 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
◊SériesAddict mini

MessageSujet: Once Upon a time - Saison 07   Dim 10 Déc - 0:09

Saison 7 - Once Upon a time
épisode 1

À Seattle, de nombreuses années après les évènements de la Bataille Finale, Henry gagne sa vie comme chauffeur de taxi dans la compagnie Swift, après l’échec de son livre « Once Upon a Time » qui raconte ses aventures avec sa famille. Quand la jeune Lucy frappe à sa porte et lu clame qu’elle est sa fille et que sa famille à besoin de lui, il refuse de la croire et lui demande de partir. Dans le quartier maudit d’Hyperion Heights, la mère de Lucy, Jacinda, a du mal à garder un emploi stable, quand sa belle-mère, Victoria Belfrey, la considère comme irresponsable et envisage de prendre la pleine garde de sa petite-fille. Responsable en urbanisme, elle tente tout pour chasser les habitants du quartier en augmentant les loyers et en achetant des petites entreprises.

Par un malin tour de passe-passe, Lucy subtilise l’ordinateur d’Henry afin qui celui-ci vienne à la rencontre des habitants d’Hyperion Heights. Elle organise une rencontre entre lui et sa supposée femme Jacinda au bar de Roni, qui se trouve être Regina privée de ses souvenirs. Leur rencontre est écourtée par l’arrivée de Victoria désireuse de racheter le bar de Roni. Elle menace alors Jacinda de lui retirer la garde de Lucy et conseille à Henry de rester loin de leurs affaires.

Le jeune homme continue de nier ce que lui rétorque Lucy, lui affirmant qu'il avait bel et bien une femme et une fille aujourd'hui décédées. Henry se rendra compte par la suite que le cimetière où il est censé venir fleurir leurs tombes n'aurait jamais existé.

Jacinda et Lucy tentent alors de s’enfuir jusqu’à l’île de Bainbridge, mais leur voiture tombe en panne, causée par la malédiction selon les dires de Lucy. Sa voiture volée, Henry passe un accord avec Victoria qui cherche à retrouver sa belle-fille. Elles finissent par être rattrapées par Ivy, la belle-sœur de Jacinda, et l’officier Rogers, qui se trouve être Crochet. Ivy confisque alors le livre de contes de Lucy à l’officier Rogers qui tombe sur une page spécifique, révélant une illustration d’Emma Swan.

Plus tard, alors que Roni finit par refuser de vendre son bar à Victoria, inspirée par la décision de Jacinda, Rogers est promu inspecteur et découvre l’identité de son nouveau partenaire, le détective Weaver, alias Rumplestiltskin, déjà prévenu de l’arrivée d’Henry par une jeune femme nommée Tilly (alias Alice). Jacinda retourne alors à son travail et décide de faire un vœu dans le puits à souhait du jardin communautaire du quartier, provoquant la poussée instantanée d’une jacinthe.

Flashback
À Storybrooke, quelque temps après la Bataille Finale, Henry découvre l’existence de nombreuses autres itérations des personnages de contes et de leurs histoires. Aussi il décide, contre l’avis de Regina, de partir à la recherche de sa propre histoire, à travers ses nouveaux mondes inexplorés.

Des années plus tard dans un nouveau royaume, Henry fait une rencontre mouvementée avec une nouvelle version de Cendrillon au cœur de la forêt. Privée de carrosse, la jeune femme lui vole alors sa moto afin de se rendre au bal. Pendant ce temps, la belle-mère de Cendrillon, Lady Tremaine, enseigne à sa fille Javotte que la peur est le vrai pouvoir contrairement à la magie, en détruisant la fée marraine de Cendrillon avec sa baguette. Au bal, Henry retrouve une Cendrillon déterminée à tuer le prince responsable de la mort de son père. Tentant de l’en dissuader, il est stoppé dans son élan par une mystérieuse jeune femme, Alice, qui le drogue et lui révèle que Rumplestiltskin lui a ordonné de garder un œil sur lui.

Malgré ses avertissements sur les dangers de se mêler de l'histoire de quelqu'un d'autre, Henry choisit de rester et d’aider Cendrillon. Cette dernière renonce au dernier moment à tuer le prince, qui finit poignardé par Lady Tremaine, le prince ayant rejeté sa fille Javotte. Elle accuse sa belle-fille du meurtre mais Cendrillon parvient à s’échapper avec l’aide d’Henry.

Henry finit par retourner au lieu de rencontre avec la jeune femme et se prépare à ouvrir un portail, pensant la retrouver. Mais en découvrant l'une de ses pantoufles de verre, il la prend pour un signe et choisit de rester dans ce nouveau royaume pour entreprendre l'opération « Pantoufle de verre ».


Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow

_________________


Girl in a jacket Girl in a jacket
We'll always know each other. Even if we don't.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pamdom.forumactif.com/
avatar
◊SériesAddict mini

MessageSujet: Re: Once Upon a time - Saison 07   Dim 10 Déc - 0:10

Saison 7 - Once Upon a time
épisode 2

À Hyperion Heights, Victoria engage les détectives Rogers (Crochet) et Weaver (Rumple) pour chasser Henry du quartier. Rogers n'est pas d'accord avec les méthodes de Weaver et préfère aider Henry à la place. Rogers, Henry et Roni (Regina) finissent par former une alliance contre Victoria. Pendant ce temps, alors qu'Henry essaie tant bien que mal de se faire pardonner, Jacinda doit trouver une autre façon d'être au récital de ballet de sa fille Lucy, Victoria lui rendant les choses encore plus difficiles.

Flashback
Il y a plusieurs années à Storybrooke, Emma exprime ses inquiétudes à propos du départ de Henry, et Crochet lui présente un « message dans une bouteille » qu'Henry peut utiliser pour rester en contact avec eux.

Plusieurs années plus tard dans le nouveau royaume, alors qu'Henry est sur le point d'être capturé par Lady Tremaine, il utilise la bouteille pour faire appel à Emma, Regina et Killian. Crochet et Regina arrivent et le sauvent, bien que, à leur insu, la bouteille ait également amené le Capitaine Crochet du Royaume des Voeux, qui apparaît plus tard et frappe le Crochet original pour prendre sa place. Quand Emma arrive et révèle à Henry qu'elle est enceinte, l'autre Crochet se sent coupable et décide de revenir en arrière, mais Killian finit par le poignarder dans un combat. L'autre Crochet révèle alors qu'il a eu une fille qui a été prise au piège dans une tour par une sorcière. Après avoir entendu cela, Killian obtient l'aide d'Emma pour guérir son homologue. Par la suite, Henry n'a pas l'impression qu'il est temps pour lui de rentrer à la maison, et obtient la bénédiction d'Emma pour continuer son voyage. Henry, Regina et l'autre Crochet décident de voyager ensemble, tandis qu'Emma et Killian retournent à Storybrooke.


Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow

_________________


Girl in a jacket Girl in a jacket
We'll always know each other. Even if we don't.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pamdom.forumactif.com/
avatar
◊SériesAddict mini

MessageSujet: Re: Once Upon a time - Saison 07   Dim 10 Déc - 0:10

Saison 7 - Once Upon a time
épisode 3

À Hyperion Heights, Jacinda tente de sauver le jardin communautaire que Victoria prévoit de raser, tandis que Lucy emmène un Henry toujours aussi sceptique dans un voyage sous le potager dans l'espoir de trouver la preuve de leur passé féerique. Pendant ce temps, Henry, Roni et Rogers ont trouvé leur première action à entreprendre contre Victoria. Rogers capture l'homme qui travaille avec elle, mais il est agacé de voir son collègue Weaver remettre l'homme en liberté afin de l'utiliser comme un futur contact. En outre, il est révélé que Victoria n'est pas réellement maudite et qu’elle garde une sorcière comme prisonnière au sommet des Tours Belfrey. Son plan est de l’utiliser afin qu’elle vole la croyance de sa petite-fille Lucy pour ramener à la vie sa fille Anastasia, dont le cercueil était caché sous les jardins communautaires.

Flashback
Dans la forêt du nouveau royaume, Cendrillon arrive à l'endroit où elle est censée retrouver Henry mais ne le trouve pas. Elle rencontre à la place la princesse Tiana, qui la recrute pour faire partie de la résistance dans la lutte contre, entre autres, Lady Tremaine. Cendrillon décide de laisser derrière elle une de ses pantoufles de verre. Un peu plus tard, Henry, Regina et Crochet arrivent à leur campement et se joignent au combat. Plus tard, Cendrillon se faufile seule dans le manoir de sa belle-mère, où cette dernière lui révèle qu'elle a gardé sa fille Anastasia, décédée à l’âge de 14 ans, mais étonnement bien conservée depuis sa « mort » grâce à la magie. Lady Tremaine assure avoir besoin d'un cœur pur pour la ranimer. Elle confie à Cendrillon le vol de celui d’Henry, car il a le cœur du plus pur des croyants, contre la vie de tous les autres membres du groupe. La jeune femme finit par y renoncer grâce à l’aide de Regina.


Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow

_________________


Girl in a jacket Girl in a jacket
We'll always know each other. Even if we don't.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pamdom.forumactif.com/
avatar
◊SériesAddict mini

MessageSujet: Re: Once Upon a time - Saison 07   Dim 10 Déc - 0:12

Saison 7 - Once Upon a time
épisode 4

À Hyperion Heights en pleine fête d’Halloween, Tilly, qui est en fait Alice, commence à se réveiller de la malédiction après avoir cessé de prendre des pilules qui lui ont été données par Victoria. Dans son nouvel état de clarté, elle tente d'amener Weaver à se souvenir de sa véritable identité. Pendant ce temps, Ivy est chargée d’accompagner Lucy à la chasse aux bonbons mais la perd dans les rues. Elle finit par tisser des liens avec Henry et défie sa mère en laissant du temps à Jacinda et Lucy pour se retrouver.

Flashback
À Storybrooke, lors du premier anniversaire de Gideon, Rumple et Belle décident de quitter la petite ville pour voyager à travers les mondes. Des années plus tard, Rumple dit à Belle qu'il veut arrêter d'être le Ténébreux afin qu'il puisse redevenir mortel et vivre une vie simple et unique à ses côtés. Au cours des années, tout deux cherchent un moyen de se débarrasser de la dague et de ses ténèbres. L’année des 18 ans de Gideon, Belle découvre une prophétie qui les amène à la Bordure des Royaumes, où ils doivent attendre le plus brillant coucher du soleil avant de pouvoir être guidés sur le chemin que Rumple doit prendre pour se débarrasser des ténèbres. Ils construisent une maison là-bas en attendant que l'événement se produise. Cependant, une Belle plus âgée finit par comprendre que le « soleil » dont parlait la prophétie se référait à elle-même et que sa mort marquerait le début de son voyage. Belle meurt, et Rumple, dévasté, part à la recherche d'un gardien, seule personne capable de lui retirer ses ténèbres afin qu’il puisse finalement retrouver Belle.


Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow

_________________


Girl in a jacket Girl in a jacket
We'll always know each other. Even if we don't.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pamdom.forumactif.com/
avatar
◊SériesAddict mini

MessageSujet: Re: Once Upon a time - Saison 07   Dim 10 Déc - 0:13

Saison 7 - Once Upon a time
épisode 5

À Hyperion Heights, Sabine (Tiana) décide de vendre ses fameux beignets au sein du restaurant de M. Cluck où elle travaille avec l'aide de Jacinda et le soutien de Lucy. Victoria, craignant le nouveau succès des deux jeunes femmes, envoie un homme de main qui met le feu au restaurant, ce qui provoque alors de vives tensions entre les deux amies et colocataires. Rogers trouve un détenu au poste de police qui, selon lui, pourrait être lié à Eloise Gardener, la fille disparue depuis 10 ans qu'il essaie de trouver. Pendant ce temps, Roni décide d'enquêter sur l'intérêt qu’Ivy porte à vouloir aider Henry. Ivy l'emmène au sommet des Tours Belfrey, où Roni trouve une photo d'elle et d'un jeune Henry prise à Storybrooke. Il est finalement révélé plus tard qu’Ivy n'a pas été touchée par la malédiction, à l’instar de sa mère qui l’ignore, tout comme le fait que sa fille soit également en contact régulier avec la sorcière emprisonnée dans les tours.

Flashback
Dans la nouvelle Forêt enchantée, Tiana cherche un prince qui pourrait l’aider à sauver son royaume de la ruine. Pour cela elle est guidée par le mystérieux Dr Facilier vers un homme nommé Robert. Mais la jeune femme se rend vite compte que Facilier avait en réalité envoyé Robert lui voler le rubis magique appartenant à son père, en échange de la promesse de le réunir avec sa bien-aimée transformée en grenouille. Tiana finit alors par comprendre qu’elle n’a jamais eu besoin de quelqu’un d’autre qu’elle-même pour devenir une véritable héroïne. Elle fait face à Facilier qui parvient à s’enfuir avec le rubis, mais réussit à réunir les deux amants.


Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow

_________________


Girl in a jacket Girl in a jacket
We'll always know each other. Even if we don't.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pamdom.forumactif.com/
avatar
◊SériesAddict mini

MessageSujet: Re: Once Upon a time - Saison 07   Dim 10 Déc - 0:14

Saison 7 - Once Upon a time
épisode 6

À Hyperion Heights de nos jours, Roni se démène pour savoir que penser de cette mystérieuse photo qu’elle a découverte au sommet des Tours Belfrey, une recherche qui se complique par des informations nouvellement découvertes sur une certaine "Regina Mills" que Lucy l'a encouragée à chercher. De son côté, Javotte rassemble les ingrédients d'une plante à qui la Sorcière enfermée est capable de donner vie. Et quand la jeune femme se sert de son essence sur Roni, cette dernière finit par se réveiller de la malédiction et se souvient de toute sa vie passée en tant que Regina. Javotte révèle alors qu'elle a jeté la malédiction et fait chanter Regina pour qu’elle garde Henry et Jacinda séparés alors qu’ils sont sur le point de se rapprocher, lui rappelant une contingence spéciale qui a été ajoutée dans la malédiction et qui blesserait Henry si elle ne s’y conformait pas.

Flashback
Dans la nouvelle Forêt enchantée, Regina rencontre Javotte aux pieds d’une tour en ruines, qui cherche de la magie afin d’échapper à sa mère. Quand elle révèle qu'elle est née avec des pouvoirs magiques, Regina décide de l’aider et de l'entraîner. Cependant, après que Regina ait rencontré Rumple, ce dernier lui affirmant que Lady Tremaine devait être certainement au courant des pratiques de sa fille, les deux femmes se rendent compte que Lady Tremaine comptait utiliser le cœur de Javotte pour ranimer son autre fille, Anastasie. Javotte finit alors par noircir son propre cœur, le rendant inutilisable pour un réveil, et jure de lancer une malédiction comme celle de Regina pour faire souffrir sa mère.

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow

_________________


Girl in a jacket Girl in a jacket
We'll always know each other. Even if we don't.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pamdom.forumactif.com/
avatar
◊SériesAddict mini

MessageSujet: Re: Once Upon a time - Saison 07   Dim 10 Déc - 0:15

Saison 7 - Once Upon a time
épisode 7


À Hyperion Heights, Rogers est toujours à la recherche d'Eloise Gardener, avec l'aide d’Henry et de Tilly. Cette dernière l'informe plus tard qu'Eloise est morte mais il s'avère que Weaver avait forcé Tilly à mentir pour renvoyer Rogers de l'affaire. Weaver prévient Rogers qu'Eloise n'est pas la personne qu'il croit être. Quand Rogers trouve la sorcière Gothel, il croit à tort qu'elle est Eloise et la libère de Victoria, qui est incarcérée pour enlèvement. Pendant ce temps, Victoria (Lady Tremaine) découvre que sa fille Javotte est bel et bien réveillée, tandis que Regina essaie malgré elle de mettre de la distance entre Henry et Jacinda.

Flashback
Dans le passé, au Royaume des Vœux, peu de temps après que les Charmant aient empêché Regina de lancer sa malédiction, Crochet accepte passe un marché avec l’ancienne reine afin de lui procurer de la magie auprès d'une puissante sorcière, magie suffisamment puissante pour que le pirate se venge du Ténébreux. Quand il arrive à la tour lui appartenant, il trouve la jeune Raiponce à la place. La jeune femme parle alors à Crochet d’une fleur d'or présente dans le jardin de la sorcière contenant la magie qu’il recherche, et qui pourrait la libérer en même temps. Quand Crochet finit par revenir avec la fleur pour aider Raiponce, ils passent la nuit ensemble. Le lendemain matin, il est révélé que Raiponce est en fait Gothel et que leur nuit ensemble a donné naissance à un bébé, que Gothel laisse derrière elle pour pouvoir s'échapper de la tour. Crochet donne le Jolly Roger à M. Mouche et décide de rester élever sa fille, qui est incapable de partir à cause du sort de la tour. Il l'appelle Alice en hommage à sa propre mère.

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow

_________________


Girl in a jacket Girl in a jacket
We'll always know each other. Even if we don't.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pamdom.forumactif.com/
avatar
◊SériesAddict mini

MessageSujet: Re: Once Upon a time - Saison 07   Dim 10 Déc - 0:43

Saison 7 - Once Upon a time
épisode 8


De nos jours à Hyperion Heights, Jacinda contacte Nick (un ami maudit d'Henry dans la Forêt enchantée), son ancien petit-ami et désormais avocat à qui la malédiction leur fait croire qu’il est le père de Lucy. Il accepte de l'aider à retrouver la garde de Lucy, au détriment d’Henry, tandis que Lucy encourage Henry à se battre pour Jacinda. Pendant ce temps, Javotte et Gothel projettent de faire revivre Anastasie mais quand elles ouvrent son cercueil, son corps a disparu. Après que Regina décide d’affronter Rumple, qui refuse de confirmer qu'il s'est réveillé de la malédiction, elle annonce à Henry qu'elle se rend à San Francisco pour rencontrer quelqu'un qui a été chassé de la ville par Victoria. Il accepte de se joindre à elle.

Flashback
Dans la nouvelle Forêt enchantée, Crochet est réuni avec sa fille Alice, qui lui affirme qu'ils ont été guéris de leur malédiction. Cependant, quand ils essaient de s'embrasser, Crochet se blesse et Alice, paniquée, s'enfuit. Henry et Ella la poursuivent jusqu’au Pays des Merveilles, un endroit où Ella révèle que sa mère Cecilia avait rejoint après l’avoir abandonnée, elle et son beau-père. Elle prend une potion de rétrécissement et décide d’entrer seul dans le labyrinthe infini pour trouver des réponses. Elle finit par retrouver Alice, qui lui dit qu'elle a déjà rencontré Cecilia et que la femme était en réalité atteinte de la même malédiction du cœur empoisonné. Henry, resté seul, fait face à Javotte également présente au Pays des Merveilles. Elle immobilise le jeune homme et tente de lui maudire le cœur pour l’empêcher de se rapprocher d’Ella et ainsi menacer la malédiction qu’elle prépare. Cependant, Javotte est arrêtée à temps par Ella et Alice. Henry, sauvé, et Ella finissent par partager leur premier baiser.
Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow

_________________


Girl in a jacket Girl in a jacket
We'll always know each other. Even if we don't.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pamdom.forumactif.com/
avatar
◊SériesAddict mini

MessageSujet: Re: Once Upon a time - Saison 07   Dim 10 Déc - 0:45

Saison 7 - Once Upon a time
épisode 9


À Hyperion Heights, Victoria conclut un accord avec Weaver dans le but de se libérer de prison et de réveiller Anastasie. Weaver accepte et reconnaît qu'elle est Raiponce, révélant la véritable identité de Lady Tremaine tout en divulguant qu'il est bel et bien réveillé de la malédiction. Peu de temps après, Victoria donne étrangement la garde complète de Lucy à Jacinda, prétendant être une personne changée après la prison. Elle part ensuite en mission avec Weaver pour trouver le livre de contes d'Henry pour une raison alors inconnue, tout en étant sciemment talonnée par Ivy et Eloise, alias Gothel. Mais Ivy échoue à empêcher Victoria de prendre le livre de contes à Lucy. Victoria montre alors à la petite fille l'histoire de sa famille. Elle convainc Lucy que les fins heureuses ne sont pas réelles, puisque Victoria n'a pas eu la sienne. Elle montre aussi une vidéo à Lucy montrant Jacinda et Nick s’embrassant, ce qui brise complètement la croyance de Lucy en des fins heureuses, la faisant pleurer. Victoria utilise alors sa larme, qui réveille Anastasie, mais fait également tomber Lucy dans un profond coma.

Flashback
Dans le passé de la nouvelle Forêt enchantée, Raiponce tente d'obtenir des radis dans le jardin de Mère Gothel pour sauver son mari malade et nourrir leurs enfants affamés. Gothel accepte de lui donner ce qu’elle désire en échange de l’emprisonnement de Raiponce en haut d’une tour. Après 6 années de captivité, Raiponce parvient à couper la plupart de ses cheveux et à s'en servir comme une corde pour descendre de la tour. Elle parvient à rejoindre sa famille seulement pour découvrir que son mari s'est finalement remarié avec Cecilia, et qu’il a également une belle-fille, Ella. Gothel réapparaît et la pousse à faire fuir Cecilia avec le poison d’un champignon du Pays des Merveilles. Raiponce refuse au début, mais devient de plus en plus jalouse de Cecilia et finit par empoisonner son cœur, la faisant fuir vers le Pays des Merveilles. Son mari la poursuit, mais finit par abandonner et revient vers Raiponce, reformant une famille parfaite. Mais un jour, Ella et Anastasie tombent à travers la fine couche de glace d’un lac gelé. Le mari de Raiponce, Marcus, ne parvient alors qu’à ramener Ella à la surface. Gothel parvient à sauver le dernier souffle de vie d'Anastasie au prix de la garder dans la tour. À l'insu de Gothel, Raiponce prend la potion censée l’y envoyer et l'utilise sur la sorcière, laissant Gothel piégée dans la tour jusqu'à ce que quelqu'un de sa propre lignée prenne sa place.

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow

_________________


Girl in a jacket Girl in a jacket
We'll always know each other. Even if we don't.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pamdom.forumactif.com/
avatar
◊SériesAddict mini

MessageSujet: Re: Once Upon a time - Saison 07   Dim 10 Déc - 1:10

Bon, cette épisode m'a tordu la tête !! :D

Episode 9:
 

_________________


Girl in a jacket Girl in a jacket
We'll always know each other. Even if we don't.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pamdom.forumactif.com/
avatar
◊Fondatrice

MessageSujet: Re: Once Upon a time - Saison 07   Mer 17 Jan - 22:17

Saison 7 - Once Upon a time
épisode 10


De nos jours dans le Monde sans magie, Lucy est emmenée d'urgence à l'hôpital après être tombée dans un profond sommeil. Henry, parti avec Regina, se précipite alors à son chevet. Pendant ce temps, Regina retrouve Kelly, l’alter-ego maudit de Zelena, à San Francisco. La jeune femme semble beaucoup en vouloir à Roni, mais Regina parvient finalement à redonner à sa sœur tous ses souvenirs et les deux retournent à Seattle, sachant très bien que briser la malédiction pour aider Lucy ne ferait que blesser Henry à la place. À Hyperion Heights, Rumple teste Anastasia pour savoir si elle est la Gardienne qu’il recherche depuis la mort de Belle. Cependant, Gothel veut aussi Anastasia et rompt son alliance avec Javotte après que celle-ci lui ai amené sa sœur, estimant qu'Anastasia serait plus utile dans son sabbat (ou rassemblement) de sorcières. Gothel dit alors à la jeune fille qu'elles ont besoin de trouver et réunir à nouveau leurs collègues sorcières, qui se trouvent toutes à Hyperion Heights.
Flashback
Dans le passé de la nouvelle Forêt enchantée, Henry et Ella donnent naissance à leur fille: Lucy, au moment où Javotte leur livre la prophétie concernant sa nouvelle malédiction. Les héros sont finalement en mesure de transformer Javotte en statue de pierre grâce à l’aide de Lady Tremaine. Huit ans plus tard, tout le monde célèbre l'anniversaire de Lucy quand Gothel apparaît avec son sabbat de sorcières. Ces dernières libèrent Javotte de sa condition puis la recrutent pour achever son sort noir. Alors que la malédiction menace, Regina se rend chez Zelena, qui vit maintenant dans une ferme dans ce même monde avec sa fille Robyn, désormais âgée de 25 ans, pour lui demander son aide. Pendant ce temps, Henry et Lucy retrouvent Lily la Tigresse, redevenue fée, qui a retrouvé l’arbre magique dans lequel fut taillé l’armoire qui avait permis à Emma d’échapper à la (première) malédiction de la Méchante Reine et de fuir vers le Monde sans magie il y a de cela des décennies. Cependant, Henry est attaqué et kidnappé par le sabbat de sorcières, après que Lucy ait pu prendre la fuite (cette scène est notamment montrée durant le final de la sixième saison). Au moment où les héros affrontent les sorcières, Gothel révèle qu'elles ont empoisonné mortellement Henry et fait chanter Regina pour que ce soit elle qui lance la malédiction de Drizella / Javotte, grâce à son sang, afin de sauver la vie de son fils.

Merci de commenter l'épisode sous spoiler, afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas vu l'épisode.
made by black arrow

_________________
Stranger things
Friends don’t lie. ▬ Eleven.
Yeah, that’s right! You better run! She’s our friend and she’s crazy! ▬ Dustin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addictseriesforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a time - Saison 07   

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a time - Saison 07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT SERIES FOREVER :: LES SERIES. :: PREVIOUSLY ON... :: M - Q-
Sauter vers: