AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quels sont vos genre de série favoris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos genre de série favoris ?
Drame
Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_lcap12%Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Comédie
Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_lcap19%Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Aventure
Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_lcap4%Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Horreur
Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_lcap4%Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Policier
Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_lcap12%Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Historique
Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_lcap8%Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Fantasy
Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_lcap15%Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Médicale
Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_lcap15%Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Science-fiction
Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_lcap11%Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Autres
Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_lcap0%Quels sont vos genre de série favoris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Saukko
Saukko
◊Administratrice

Quels sont vos genre de série favoris ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos genre de série favoris ?   Quels sont vos genre de série favoris ? EmptyMer 31 Mai - 12:46

Qu'es ce que vous aimez regarder comme série ?


Dernière édition par Saukko le Mer 31 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Sésame
Sésame
◊SériesAddict avancé

Quels sont vos genre de série favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genre de série favoris ?   Quels sont vos genre de série favoris ? EmptyMer 31 Mai - 14:12

Historique, SF, Fantastique (Moi ? Un peu trop centré sur le surnaturel ? Nooon jamais) et Comédie :D
Mais en soi j'aime bien presque tous les types de série, du moment qu'elle est de qualité :P
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Valou712
◊SériesAddict expert

Quels sont vos genre de série favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genre de série favoris ?   Quels sont vos genre de série favoris ? EmptyMer 31 Mai - 15:23

J'ai tendance à regarder beaucoup de séries dramatiques ou policières et un peu de comédie. Je ne m'arrête pas pour autant à découvrir des séries d'autres genres mais c'est vrai que tout ce qui est "histoire" horreur ou les séries avec des démons/vampires/etc ... ne m'attirent pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessica-capshaw-france.fr
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

Quels sont vos genre de série favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genre de série favoris ?   Quels sont vos genre de série favoris ? EmptyMer 31 Mai - 18:35

Premièrement je dirai les séries médicales et dramatiques Quels sont vos genre de série favoris ? 2579201856 , mais j'aime aussi les séries policières et comédies. Et également les séries de sciences fictions/fantaisy.
Après j'aime découvrir pleins de séries aussi et je ne me fis par trop aux genres.
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
Saukko
Saukko
◊Administratrice

Quels sont vos genre de série favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genre de série favoris ?   Quels sont vos genre de série favoris ? EmptyMer 31 Mai - 19:13

Personnellement j'aime les séries dramatiques et comédie principalement, ainsi que les séries d'aventure (style Merlin, Supernatural, ect..). J'aime le fantasy, la science-fiction également. Et aussi les séries médicales et policière (avocat, enquête, ect..) En gros un peu de tout, je suis bon publique Quels sont vos genre de série favoris ? 2677304284
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Arekushia
Arekushia
◊SériesAddict mini

Quels sont vos genre de série favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genre de série favoris ?   Quels sont vos genre de série favoris ? EmptyVen 26 Jan - 14:54

J'ai une nette préférence pour les séries fantastiques et comiques. Après j'aime une bonne série historique ou policière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quels sont vos genre de série favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genre de série favoris ?   Quels sont vos genre de série favoris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos genre de série favoris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock
» (CHICAGO FIRE) Quel couple de la série préférez-vous ?
» (WALKING DEAD) Quel arc de la série avez vous préféré ?
» (WALKING DEAD) Quel est la mort la plus triste de la serie ? (Spoiler)
» Gilmore Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT SERIES FOREVER :: LES SERIES. :: SONDAGES-
Sauter vers: