AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelliah
Kelliah
◊Fondatrice

LE RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: LE RÈGLEMENT   LE RÈGLEMENT EmptyLun 26 Jan - 18:57


Règlement


I. Préface La réglementation ci-dessous a été établie dans le but principal de réunir l’ensemble des membres au sein d’un forum placé sous le signe du respect d’autrui et de la convivialité, afin de favoriser l’échange et le partage. En s’inscrivant sur ce forum, l’utilisateur déclare avoir pris connaissance des règles qui le régissent ainsi que de les avoir comprises et assimilées de manière à pouvoir les appliquer à tout temps et à tout moment.

Tout utilisateur allant à l’encontre des règles générales, permettant le bon maintien du forum, encoure des sanctions pouvant aller du simple avertissement au bannissement permanent du compte. L’équipe de modération se réserve le droit de modifier et déplacer tout message en infraction aux règles, ainsi que de bloquer l’accès de comptes.
 
II. Compte Chaque utilisateur a le droit d’enregistrer et utiliser un seul et unique compte. Générer des comptes multiples sera punissable.
 
III. Attitude Le langage dit « sms » ou « msn » est interdit. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est très difficile à déchiffrer. Ne saccageons pas notre bel héritage qu’est la langue de Molière.

L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles (même partiellement masquées mais parfaitement compréhensibles), l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

Se faire passer pour un modérateur ou tout autre membre est interdit. L’usurpation d’identité que ce soit par pseudonyme, avatar, signature ou comportement n’est pas tolérée et sera sanctionnée.
 
IV. Messages Le hors-sujet, le flood et le spam sont ainsi définis :

- le hors-sujet est un message ou un ensemble de messages qui s'écartent de la ligne directrice définie par le titre et le premier message de la discussion ; bien qu'il soit constructif ou apporte des éléments intéressants, mais qui ne sont pas en rapport avec la discussion en cours.

- le flood est un message ou un ensemble de messages n'apportant rien de constructif ou d'intéressant à la discussion en cours et généralement hors-sujet, sans pour autant être malveillant.

- le spam est l'envoi répété de messages dans le but de nuire ou de perturber la bonne lisibilité du forum d'une manière générale ou de la messagerie privée d'un utilisateur.

Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
- Le message est contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs ;
- Le message est à caractères pornographique, xénophobe, extrémiste politique ou religieux, révisionniste, immoral, injurieux, offensant, diffamatoire, raciste ou portant atteinte à l’honneur d’autrui ;
- Le message incite à la discrimination d’une personne ou d’un groupe de personne pour des raisons d’origine, de race, de religion, de mode de vie ou d’appartenance ou non à une ethnie ;
- Le message contient des informations au sujet de clefs, hacks, cracks ou toute autre chose de nature illégale ;
- Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

Publier des contenus n’appartenant pas au sujet ou à la section concernée (flood, hors-sujet, etc.) est à éviter. N’est pas concerné par cette règle la section ENTRE NOUS.

Spammer le forum de messages sans intérêt dans le simple but de mettre du désordre est strictement interdit sur l'ensemble du forum.

L’utilisateur doit faire attention à ne pas publier d’image dépassant le cadre normal (nécessitant de naviguer dans la fenêtre par l’intermédiaire des barres de défilement horizontales et verticales). S'il ne lui est pas possible de redimensionner l'image, ou bien si le redimensionnement altérait la lisibilité de l'image, il lui est demandé de poster à la place un lien externe vers cette image.

Il est interdit aux utilisateurs de créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion, qui prendra la décision appropriée.

Les partenariats pour des blogs, forums et autres est permise, mais uniquement dans la section PARTENARIATS.

En cas de soucis de manipulation sur le forum (double postage, discussions doublons, etc.), contactez un modérateur de la section. Si un utilisateur poste deux messages à la suite dans un délai réduit, ceux-ci seront automatiquement fusionnés. Cela ne doit pas inciter l'utilisateur à ne pas faire attention à ce qu'il fait. Un excès de double-posts ou de discussions doublons malgré un rappel à l'ordre sera sanctionné.  
 
V. Messagerie privée  La publicité et le harcèlement par l’intermédiaire de la messagerie privée pourront être sanctionnés
 
VI. Avatars et signatures Les images utilisées en guise d’avatar et de signature sont soumises aux mêmes règles que les messages. Dans le cas où un avatar et/ou une signature seraient contraire aux règles, il(elle) devra être changée sur demande de l’équipe de modération.

L’image employée pour l’avatar devra faire
- Largeur : 200 pixels ; obligatoire
- Hauteur : 320 pixels ; obligatoire
 
VII. Modération du forum L’équipe du Staff est à traiter avec égalité, les membres qui la composent sont aussi des personnes comme les autres.

Pour tout problème rencontré sur le forum, l’équipe du Staff se tient à disposition de l’utilisateur.

Lors de l’infraction d’une ou plusieurs règles, l’équipe du Staff est en mesure de vous sanctionner en vous attribuant un avertissement.

À l’issue de plusieurs avertissements reçus, un bannissement du compte sera effectué. Le bannissement pourra être prolongé ou devenir permanent dans le cas où l’utilisateur aggraverait son cas.

Si vous pensez avoir reçu un avertissement injustement, prenez contact avec le modérateur qui a donné l'avertissement. Dans le cas où vous n’obtiendriez pas satisfaction auprès du modérateur en question, vous pouvez contacter la fondatrice. Sa décision sera ferme et définitive.

Les bannissement n'ont pas à être discutés sur le forum. Prenez contact avec la fondatrice ou la personne qui vous a bloqué via message privé / e-mail seulement.
 
VIII. Divers L’équipe de AddictSériesForever se réserve le droit de changer ce règlement lorsqu'elle considère cela nécessaire. Les utilisateurs seront prévenus des changements et modifications apportées une semaine avant application.

MERCI DE SIGNER LU ET APPROUVÉ DANS LA SECTION ADÉQUATE ICI  
 
 
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://addictseriesforever.forumactif.com
 
LE RÈGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT SERIES FOREVER :: BIENVENUE SUR ADDICTSERIESFOREVER. :: ACCUEIL :: RÈGLEMENT-
Sauter vers: