AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Saukko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saukko
Saukko
◊Administratrice

Journal de Saukko - Page 2 Empty
MessageSujet: Journal de Saukko   Journal de Saukko - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 10:43

Rappel du premier message :

Le Journal de Saukko
Séries du moment : Supernatural & The Walking Dead


Séries à jour :
This is us S02x09
Supernatural S13x07
Doctor Who S10x12
Sherlock S04x03
Viking S04x20
Grey's Anatomy S13x22
The Walking Dead S07x16
3% S01x08
Black Mirror S03x06
Fear the walking dead S02x16
Game of thrones S06x10
Peaky Blinders S03x06
Riverdale S02x09
Santa Clarita Diet S01x10
Shadowhunters S02x14
Stranger Things S01x08
Suits S06x16
Teen Wolf S06x10
The Shannara Chronicles S01x10
Designated Survivor S01x18
Sense8 S02x11
Outlander S03x10

Les séries à continuer :
Flash
Arrow
Supergirl
Bones S12x03
Dear with people S01x02
The Handmaid's tale S01x02
Jamestown S01x01
11.22.63 S01x02
Call the midwife S02x05
Broadchurch S01x05
Galavant S01x01
Muder S02x01
Jane the Virgin S03x01
Les Revenants S01x02
Once Upon a Time S06x01
The Magicians S02x01
You me Her S01x10
Bates Motel S01x05
Esprits Criminel S01x21
Private Practice S01x09
New Girl S06x14
Grantchester S01x05
The Good Witch S02x10
Prison Break S04x24
The Good Wife S04x21
Orange is the new black S04x13
Quantico S02x14

Mes Séries terminées :
Merlin
Desperate Housewive
Mentalist
Touch
Torchwood
Charmed
Les Enquêtes Codées
Spartacus
My Mad Fat Diary
Kyle XY
Gilmore Girls
Castle
Downton Abbey
Army wives
Heroes
Client List

Séries à voir :
13 reasons why
Battle Star Galactica



Séries abandonnées/en pause :
Devious Maid
Scorpion
Pretty Little Liars
The 100
Breaking Bad
NCIS
Traveler
The Girlfriend Experience
Class
Dirk Gently
MisFits
Iron Fist
Taboo
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Saukko le Dim 26 Nov - 18:58, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/

AuteurMessage
Saukko
Saukko
◊Administratrice

Journal de Saukko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saukko   Journal de Saukko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:32

Dear white people
Saison 01 Épisode 01 & 02


J'accroche pas trop avec Sam par contre j'aime bien Lionel ^^ Intéressant de faire la même journée d'un point de vu d'un personnage différent à chaque fois mais j’espère qu'on va un peu avancer quand même ^^
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Saukko
Saukko
◊Administratrice

Journal de Saukko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saukko   Journal de Saukko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:35

Client List
Saison 02


J'ai moins aimé cette saison, par contre le final promettait quelques choses de cool ! Dommage que la série ce soit arrêté sur un cliffhanger comme ça !! Journal de Saukko - Page 2 1565663262

©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Saukko
Saukko
◊Administratrice

Journal de Saukko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saukko   Journal de Saukko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:00

Shadowhunters
Saison 02 Épisode 13


Malec  Journal de Saukko - Page 2 2579201856  Journal de Saukko - Page 2 2579201856  Journal de Saukko - Page 2 2579201856
C'était plutôt cool l'intrigue avec la fausse rébellion des créatures obscures, dommage que ça se termine en un épisode ! Mais je suis contente de revoir Meliorn !   Journal de Saukko - Page 2 3687944195 'espere qu'on le reverra un peu.
Simon en leader ? Je ne le vois pas du tout !! En plus je ne veux pas qu'il fasse de l'ombre à Raphaël !  Journal de Saukko - Page 2 36963457
Maia et Jace.. je le sentais venir tout le long de l'épisode mais bof quoi, les deux laissé pour compte qui du coup couche ensemble, c'est cliché !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Saukko
Saukko
◊Administratrice

Journal de Saukko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saukko   Journal de Saukko - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:38

Fear the walking dead
Saison 03 Épisode 1 à 3


Non mais ils font mourir Travis ?!!! C'est le seul qui en valait la peine dans cette série (Nick un peu aussi mais son côté tête brulé me gonfle j'avoue) Ils font rentrer de nouveaux personnages mais bon ils ont tué Travis.. j'étais tellement deg !! Je regarde la série juste parce que mon chéri la regarde, donc je zyeute en même temps que lui mais là vraiment, je sais pas trop !
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Saukko
Saukko
◊Administratrice

Journal de Saukko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saukko   Journal de Saukko - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:36

Doctor Who
Saison 10 Épisode 11

The Master Journal de Saukko - Page 2 1565663262 Journal de Saukko - Page 2 1565663262 Journal de Saukko - Page 2 1962654069 Punaise Missy + The Master, ça promet beaucoup de massacre et tristesse pour le prochain épisode Journal de Saukko - Page 2 2627154065 Surtout que celui là n'était pas en reste avec Bill... mais Bill quoi !! C'était pas ma préféré mais finir comme ça ?! Non c'est trop injuste la pauuuuuvre Journal de Saukko - Page 2 2627154065 Journal de Saukko - Page 2 2627154065
Et la régénération du doctor... ça va être un épisode de dingue le dernier !! Journal de Saukko - Page 2 2699847960
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Saukko
Saukko
◊Administratrice

Journal de Saukko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saukko   Journal de Saukko - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:38

Shadowhunters
Saison 02 Épisode 14


Oh trop triste pour Simon :( Du coup il va vouloir retourner voir la Reine des Elfes et s'associer avec elle surement !
Rafaël et Izzy je suis archi pour !!! Journal de Saukko - Page 2 2579201856 Sebastian est un gros con t'façon il est pas net !
Trop heureuse de revoir un peu Meliorne Journal de Saukko - Page 2 1016279154
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Saukko
Saukko
◊Administratrice

Journal de Saukko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saukko   Journal de Saukko - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:29

Doctor Who
Saison 10 Épisode 12

Woou!  Journal de Saukko - Page 2 1565663262
Bill   Journal de Saukko - Page 2 2627154065 J'étais triste pour elle tout au long de l'épisode ! Mais à la fin elle retrouve la paix avec son amie et pourra peut être même redevenir humaine !  Journal de Saukko - Page 2 2579201856  
Missy et the Master, pleins de rebondissement avec eux ! Missy est touchante d'une certaine manière.
Nardole est adorable, je l'adore ! J'espere qu'on le reverra à l'épisode de noël et à la saison 13 !
Doctor the first !  Journal de Saukko - Page 2 2830922961 J'ai pas vu les tout premier doctor who mais bon la classe quoi ! Hâte de voir ce que ça va donner ! Et hâââââte de voir la nouvelle tête du doctor !!!! Même si finalement un peu triste de quitter Peter, je l'aimais bien :(
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'





Bones
Saison 12 Episode 1à3

Alors Zack n'est pas le tueur ! Pfiou ! J'étais heureuse de revoir Zack tout de même et ce qu'il à fait pour Hodgins Journal de Saukko - Page 2 2579201856
Mais j'ai trouvé que c'était un peu rapide quand même.. déçue de ce point de vue là, j'aurais aimé que l'intrigue soit plus longue ! Sinon heureuse de retrouve Bones et Booth pour cette ultime saison qu'enfin je regarde !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Saukko
Saukko
◊Administratrice

Journal de Saukko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saukko   Journal de Saukko - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:58

Teen Wolf
Saison 6 Épisode 11


Trop heureuse de revoir Derek !    Journal de Saukko - Page 2 1016279154
Stiles toujours fidèle à lui même, même au FBI  Journal de Saukko - Page 2 1087524102   Je pense qu'il va y avoir une trame Derek/Stiles, je suis pressée de voir ce que ça va donner !  Journal de Saukko - Page 2 2830922961
Du côté de Beacon Hills, l'épisode était un peu long, Liam je l'aime bien mais il n'a pas du tout le charisme pour être chef.. Mason serait meilleur dans se rôle, malheureusement il n'est pas surnaturel.
Quelle est la nouvelle menace surnaturel ? Journal de Saukko - Page 2 1756035109
La conseillère est bizarre, je la trouvais pas nette et j'avais raison apparemment, certainement une chasseuse.

©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Saukko
Saukko
◊Administratrice

Journal de Saukko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saukko   Journal de Saukko - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:49

Atypical
Saison 1 Épisodes 1 à 4


Série touchante, j'aime beaucoup le personnage de Cassie, forte, indépendante mais qui subit un peu l'ignorance de ses parents très concentré sur son frère autiste. Le père est également touchant et maladroit, il essaye de bien faire avec ses deux enfants sans les différencier.
Par contre je ne supporte pas la mère !!!
Et bien sur Sam est touchant de franchise et naïveté.
C'est une série pleine d'humeur également, agréable à regarder, un petit bonbon !

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Saukko
Saukko
◊Administratrice

Journal de Saukko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saukko   Journal de Saukko - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:48

Teen Wolf
Saison 6 Épisode final


Ca y est une page se tourne c'est la fin de Teen Wolf ! Joli final bien qu'une saison trèèèèès longue ! Ca aurait mérité un peu plus de rythme tout de même mais la série commençait à s'essouffler.. cependant un final qui laisse entre voir un spin off alors je suis curieuse si ça va etre le cas ! Et si c'est le cas, j'espère qu'il sera plus péchu que les dernières saisons !
Très deçue d'avoir vendu du Stiles, Derek et tout le tralala pour les voir à peine au deux derniers épisodes par contre.. même si j'étais très heureuse de les revoirs et suit contente de leur réunion pour le final, ça permettait de dire au revoir.
J'ai adoré Scot dans ce dernier épisode, enfin il agit comme un vrai Alpha ! Journal de Saukko - Page 2 2579201856

©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Journal de Saukko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saukko   Journal de Saukko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Saukko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Saukko
» • Le journal d' E n i d •
» Journal de Valou712

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICT SERIES FOREVER :: LES SERIES. :: CHER JOURNAL-
Sauter vers: